Tuesday, April 15

. countdown. respira .


just breathe.

prend de l'air quand tu me vois. parce que tu ne m'a pas vu depuis des siecles. tu as des enfants, tu es beaucoup change depuis la derniere fois que je t'ai vu.


Moi? Je suis le meme. Toujours special. J'apprends tous les jours. C'est tout une autre chose maintenant. Tu m'a voulu quand j'etais a ta gauche. Les temps est passe et c'est different. Ce n'est pas de la pitie, pas des yeux jeunes souriantes, pas de peaux fin, pas de jeunesse. Pas d'angoisse. Ce n'est rien maintenant. Juste que je te vois mais je ne sais pas combien des heures ils nous restent pour parler. Parler de tant des annees qui ont disparu devant nos yeux. Dans l'epoque des communications j'etais perdu et tu me cherchais. J'etais dans aucun place pour toi de me trouver.


Je suis dans le phare , sur la fenetre ou je vois tres bien les vagues qui s'ecrase sur le sable de la plage. Il y a du soleil , en peu de chaleur dans l'air mais la brise me fait penser au passe. Je pars vers une autre place.

0 comentarii: